·
Accompagnement à la certification ISO
9001 : 2015
·
Accompagnement à la certification ISO
14001 : 2015
·
Accompagnement à la certification ISO
22000 : 2005
·
Accompagnement à la certification ISO
45001 : 2018
·
Assistance en vue de la mise en place
d’un système QSE selon ISO 9001, 14001, 45001.
·
Assistance en vue de la mise en place
d’un SMQ selon la norme NF X 50-777 (service des entreprises privée de
prévention et de sécurité)
·
Assistance en vue de la mise en place
d’un SMQ selon la norme ISO 17025 : 2017
·
Assistance en vue de la mise en place
d'un SMQ selon la norme ISO 15189 : 2012
La qualité
indispensable à la compétitivité
Pourquoi la
qualité ? Faire vivre et développer une entreprise passe obligatoirement
par la recherche de la satisfaction de ses clients. Que vaut une entreprise
sans client ?
Dans un
environnement économique et concurrentiel tendu, l'offre est souvent bien
supérieure à la demande et les clients plus difficiles à convaincre.
L'entreprise qui veut rester compétitive doit plus que jamais identifier
clairement les besoins de ses clients et réussir à y répondre parfaitement.
Pour y
parvenir, une organisation et un fonctionnement efficaces sont indispensables.
Difficile en effet d'être compétitif avec des dysfonctionnements internes
qui se succèdent, des procédures mal appliquées, des contrôles peu sûrs, une
organisation inadaptée, des problèmes fournisseurs, ou encore un pilotage
hésitant …
Le management de
la qualité est donc essentiel au succès durable de
l'entreprise.