Assistance conseil ISO

  • ·         Accompagnement à la certification ISO 9001 : 2015

    ·         Accompagnement à la certification ISO 14001 : 2015

    ·         Accompagnement à la certification ISO 22000 : 2005

    ·         Accompagnement à la certification ISO 45001 : 2018

    ·         Assistance en vue de la mise en place d’un système QSE selon ISO 9001, 14001, 45001.   

    ·         Assistance en vue de la mise en place d’un SMQ selon la norme NF X 50-777 (service des entreprises privée de prévention et de sécurité)

    ·         Assistance en vue de la mise en place d’un SMQ selon la norme ISO 17025 : 2017

    ·         Assistance en vue de la mise en place d'un SMQ selon la norme ISO 15189 : 2012

    La qualité indispensable à la compétitivité

    Pourquoi la qualité ? Faire vivre et développer une entreprise passe obligatoirement par la recherche de la satisfaction de ses clients. Que vaut une entreprise sans client ?

    Dans un environnement économique et concurrentiel tendu, l'offre est souvent bien supérieure à la demande et les clients plus difficiles à convaincre. L'entreprise qui veut rester compétitive doit plus que jamais identifier clairement les besoins de ses clients et réussir à y répondre parfaitement.

    Pour y parvenir, une organisation et un fonctionnement efficaces sont indispensables. Difficile en effet  d'être compétitif avec des dysfonctionnements internes qui se succèdent, des procédures mal appliquées, des contrôles peu sûrs, une organisation inadaptée, des problèmes fournisseurs, ou encore un pilotage hésitant …

    Le management de la qualité est donc essentiel au succès durable de l'entreprise.